22/04/2013

Non, non... je ne me cache pas. Je sors voir le monde. Contrairement à notre amie captive, qui reste souvent à la maison... 

Malheureusement, j'ai zappé plein de chapitres, j'ai oublié de raconter plein de choses, qui n'ont plus beaucoup de rapport à l'actualité maintenant... mais ce n'est pas grave. Il s'en suivront d'autres.

Mais c'est vrai que nous sortons é n o r m é m e n t. La maison a bien besoin d'ordre... Mais l'important c'est que nous sommes en pleine forme. Tous les trois. Tous les cinq, car les chats n'ont jamais été aussi adorables depuis longtemps. Même eux, savent que le printemps est là !

J'aurais énormément de choses à montrer, mais elles ne sont pas miennes, et je n'aime pas rigoler avec le droit d'auteur... mais je laisse ici un petit lien, qui raconte dans 1 petite minute 60 petites histoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire